Garantie et Politique de retour

Échange de marchandise défectueuse

Bracelet Medex Inc. ® offre une Garantie Limitée de 90 jours à compter de la date d’achat du produit contre tout défaut de fabrication et ou défectuosité de ses produits selon un usage normal et approprié.

Pour une demande d’échange de mailles Medex défectueuses ou endommagées
sous Garantie, vous devez faire une demande de numéro d’autorisation par courriel seulement :info@braceletmedex.com ainsi qu’une courte description de la raison de votre réclamation.

Nous vous ferons parvenir votre numéro d’autorisation par courriel ainsi que les procédures de retour. Par la suite vous pourrez retourner la maille seulement (pas de bracelet) dans les 7 jours suivant votre achat dans son emballage original accompagnée de la preuve d’achat dans une enveloppe affranchie par poste régulière. Seule les réclamations accompagnées du numéro d’autorisation et de la preuve de la date d’achat seront traitées pour un remplacement qui sera retourné par la poste régulière.

Aucun échange ou remboursement ne sera accepté pour les  »gravures personnalisées » à moins d’une erreur de notre part.

S.v.p. veuillez compter environ 7 à 10 jours ouvrable pour le traitement de votre demande.

La présente Garantie limitée de 90 jours ne couvre pas les dommages imputable à une mauvaise utilisation ou à un usage jugé abusif et inapproprié. Bracelet Medex Inc.® se réserve le droit de refuser à sa discrétion d’échanger toute marchandise jugée non applicable à sa politique d’échange.

Les mailles non accompagnées de la preuve d’achat sous garantie ou jugées inacceptables pour un échange ne seront ni échangées ou retournées.

Bracelet Medex Inc. . ® se réserve le droit d’appliquer des changements à sa politique de retour en tout temps.